« J’ai eu du mal à l’accepter », Carol Celico revient sur son divorce avec Kaka
La femme d’affaires, qui attend son troisième enfant de son mariage actuel, a répondu aux questions de ses followers sur sa vie, notamment sur le fait qu’elle a divorcé de l’ancien footballeur après 14 ans de vie commune.
Carol Celico a ouvert une boîte à questions sur son compte de médias sociaux et a répondu aux questions de ses followers sur sa vie. La femme d’affaires a répondu qu’elle avait souffert de boulimie après son divorce avec l’ancien footballeur Kaká en 2015, après 14 ans de vie commune.
« J’ai souffert de boulimie juste après la rupture. J’ai eu du mal à l’accepter. Mais j’ai suivi une thérapie, je l’ai traitée rapidement et cela n’a pas duré très longtemps. Environ trois ou six mois. J’ai réalisé que le lien entre les émotions et l’alimentation était intense », a-t-elle déclaré.
Un autre adepte a voulu savoir quelle était la chose la plus difficile que Carol avait traversée dans sa vie, et elle a répondu « le divorce, la mort de son père [Celso Celico] et le fait d’avoir quitté l’église ».
« Je préfère dire que je n’ai pas de religion. Mais puisque les gens insistent pour nous placer dans des secteurs de jugement… Je dis que je suis chrétien, né et élevé dans l’Église catholique. J’ai vécu intensément l’évangélisme pendant sept ans, de 15 à 21 ans. Aujourd’hui, je ne fréquente aucune église », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle s’était mariée vierge.
Carol et Kaká sont les parents de Luca, 14 ans, et Isabella, 11 ans. La femme d’affaires attend son troisième enfant, fruit de son mariage avec Eduardo Scarpa. L’enfant s’appellera Rafael. Kaká est mariée à l’influenceuse Carol Leite et ensemble, ils sont parents de deux filles, Esther, âgée de 3 ans, et Sarah, âgée de 1 an.